• Claude MARCOLET

    Originaire des Vosges, je suis installé à Brignais depuis 1995 après 9 ans à Sainte Foy lès Lyon où membre actif puis président, je me suis beaucoup impliqué dans la vie associative. Tous mes enfants ont été scolarisés à l'école publique de Brignais.

    Appelé sous les drapeaux, j’ai été officier commandant une section de combat pendant un service de 16 mois. De cette période j’ai gardé de nombreuses valeurs de surpassement de soi, de rigueur, de responsabilité, de cohésion, d’esprit de groupe et de partage.

    De formation BTS, après un parcours riche en expérience et quelques années passées en Normandie et à Paris, je suis depuis 6 ans chef d’entreprise associé d’une PME de 60 employés en Rhône Alpes (Bron et Grenoble).

    Mon installation sur Brignais a coïncidé avec une charge et des responsabilités professionnelles exigeantes qui m’ont obligé à me mettre à l’écart de tout engagement municipal ou associatif.

    Aujourd’hui, mes activités me permettent de dégager du temps. Je souhaite mettre mes compétences dans un engagement au service de notre belle ville à la campagne.

    Rejoindre la liste « Parlons Brignais » s’est fait naturellement.

    J’apprécie le fonctionnement basé sur l’écoute et l’ensemble des objectifs, la diversité du groupe, son positionnement politique, les âges, les milieux sociaux, professionnels et culturels.

    Les 23 et 30 mars, faites le bon choix, celui du renouveau dans la gestion de notre commune, celui de la liste « Parlons BRIGNAIS ».