• Dominique COLLIN

    Diplômée de la faculté de pharmacie de Lyon, envisager de m'installer à Brignais avec mon époux m'a séduite puis Brignais convaincue.

    Passionnée par mon métier et son côté humain, cette aventure aux côtés des Brignairots se poursuit, me stimule et me motive toujours plus.

    Mon investissement au sein de l'Entente Commerciale à Brignais aux côtés des commerçants m'a amenée à comprendre l'importance du commerce qui non seulement anime une commune mais encore permet d'établir des liens forts avec la population.

    Durant ce parcours, j'ai mis l'accent sur la nécessité de sauvegarder le stationnement de proximité dans les différents projets de rénovation de centre-ville. Utiliser le tissu commercial au mieux et dans l'intérêt de chacun me paraît primordial.

    J'ai pris la décision de m'investir dans cette nouvelle équipe attirée par l'ambition d'un projet construit à l'écoute des différents acteurs de la commune.

    Envisager, réussir le développement d'une stratégie nécessite une réflexion préalable prenant en considération l'avis de tous.

    "Il n'y a pas de vent défavorable pour celui qui sait où il va".

    Un beau défi relevé par "Parlons Brignais" à la hauteur de ses ambitions.