• Guy BARRAL

    Je suis arrivé à Brignais il y a 23 ans.

    Diplômé de la faculté de pharmacie de Lyon, j’ai exercé en qualité de pharmacien-adjoint pendant 7 ans, puis me suis installé à Brignais en 1990. Mes valeurs sont forgées dans le collectif et le relationnel du rugby, maintenant encore et depuis près de 48 ans, et dans ceux du milieu associatif et syndical : j’aime échanger, travailler et agir à plusieurs pour le bien et le progrès communs.

    Pendant quinze ans, j’ai dirigé et organisé des centres de vacances et formé bénévolement des animateurs et des directeurs de centres de vacances au sein de l’UFCV.

    Investi dans plusieurs associations, apolitique, j’ai rejoint la liste municipale de Michel Thiers en 2001 pour 7 ans. Membre de la commission sociale, délégué au conseil d’administration du centre social, responsable du secteur animation du CLSPD (comité local de sécurité et de prévention de la délinquance), j’ai aussi été chargé ponctuellement de certaines structures sportives (escalade, bicross).

    Au cours des dernières années je me suis impliqué dans mon milieu professionnel (création d’un master de pharmacie vétérinaire à l’université, action syndicale), et j’ai cofondé l’association Civic dont je suis le Président.

    Je suis heureux de me mobiliser de nouveau pour un projet municipal.