• Marie DECHESNE

    Diplômée d'une école de commerce, je travaille au sein d'un service ressources humaines d'une entreprise brignairote depuis 8 ans. J'ai réellement découvert Brignais il y a 2 ans et demi, lorsque mon mari et moi avons fait le choix d'y habiter. Nous nous y sommes immédiatement sentis bien : le cadre de vie, l'offre de service liée à la petite enfance, le dynamisme des associations et des commerces nous ont beaucoup plu.

    Je m’investis au sein de l'association des représentants de parents d'élèves depuis 2 ans, pour relayer les questions et les inquiétudes des parents auprès des directeurs d'école et du service municipal de l'éducation. Pour mieux comprendre le fonctionnement de la ville et ses enjeux, j'assiste depuis un an aux conseils municipaux.

    Je souhaite aujourd'hui m'impliquer personnellement dans la gestion de la commune et œuvrer, au sein d'une équipe, pour l'intérêt général des habitants de Brignais. Je suis convaincue que l'écoute et la concertation nous permettront de rendre notre commune encore plus agréable à vivre.