• Véronique ARNES

    C'est à Lyon que j'ai passé toute mon enfance, ma jeunesse et mes premières années professionnelles comme institutrice et directrice dans l'enseignement catholique.

    Mariée, mon mari et moi avons vécu et travaillé en Thaïlande où, au sein d'une grande entreprise française, j'ai pu poursuivre mon métier.

    De retour en France, nous nous sommes installés à Soucieu en Jarrest et, je me suis consacrée au métier de « mère au foyer ». Je me suis impliquée dans la vie paroissiale mais aussi dans la vie communale en tant que conseillère municipale, rattachée aux affaires scolaires, à l'urbanisme et au tourisme.

    Depuis quatre ans, j'ai repris avec enthousiasme mon métier de professeur des écoles, et nous sommes venus habiter Brignais, attirés par les commerces et les transports, atouts indispensables quand on a une grande famille. Nous avons aussi trouvé notre place dans les associations sportives comme Espérance et Vaillantes ou le club de volley pour nos filles et la GV pour nous.

    Aujourd'hui, je me relance dans l'aventure municipale en rejoignant l'équipe de « Parlons Brignais ». De nouveau je souhaite me mobiliser pour être au service et à l'écoute des brignairots et travailler activement à l’élaboration de notre ville de demain.